Visite théâtralisée de Megève #2

LE SON DES MANDARINES

 

Réalisation : Une visite théâtralisée musicale et chantée en plein cœur des années yéyé ! Il s’agit ici d’une création personnelle.

Scénario imaginé : Charles, un jeune mégevan, a un avenir tout tracé, devenir champion de ski. Pourtant, loin des champs de neige, un rêve l’anime : devenir une vedette de la chanson !
Pour cette année 1964, un événement va tout bouleverser : le grand prix des artistes. Voilà une occasion en or pour être sur le devant de la scène et montrer son talent.

Contexte : Il s’agit de la deuxième visite théâtralisée de Megève que nous réalisons. La visite « un crime au paradis » était notre première création, une visite théâtralisée sous la forme d’une enquête policière. Après trois années d’expérience, nous souhaitions imaginer une nouvelle visite qui réponde à la demande de notre clientèle et qui reflète nos progrès dans le domaine.

Nos autres projets

Voir le projet

Balade Combloux été 2024

Animation du patrimoine, Création sur-mesure
Voir le projet

Théâtre immersif centre ville et domaine skiable des Portes du Mont-Blanc

Animation du patrimoine, Création sur-mesure
Voir le projet

Visite théâtralisée de Combloux – Saison 2

Création sur-mesure, Visite théâtralisée
Voir le projet

Déambulation spectacle Combloux – Saison 2024/2025

Création sur-mesure, Spectacle, Visite théâtralisée
Voir le projet

Visite théâtralisée de Flumet – 2

Création sur-mesure, Visite théâtralisée
Voir le projet

Déambulation spectacle Combloux 2023/2024

Création sur-mesure, Spectacle, Visite théâtralisée