Visite théâtralisée de Combloux – Saison 1

QUI VEUT LA PEAU DU LOUP ?

 

Demande du client : Création d’une visite théâtralisée de Combloux sur la thématique du loup, pour la saison 1 des « Légendes de Combloux ».

Réalisation : Une promenade animée entre le haut et le bas du village avec le Mont-Blanc en toile de fond. Plus précisément, une joyeuse présentation de l’histoire et du patrimoine du village autour de l’histoire passionnante et rocambolesque de la quête du loup !

Scénario imaginé : Marcel Mitraille, entrepreneur crapuleux, a trouvé une nouvelle affaire fleurissante : le loup. Cet animal fascine et horrifie le pays et son pelage peut rapporter gros. Voilà que le nom de Combloux, le village bien nommé, remonte aux oreilles de ce cupide personnage.
En effet, « cette combe aux loups » pourrait faire sa fortune. Quoi de mieux que d’utiliser les connaissances des Comblorans pour arriver à ses fins …

Contexte : Depuis 2018, Combloux développe un événement thématisé sur les histoires et légendes du pays du Mont-Blanc. Dans ce cadre, la visite théâtralisée occupe une place de premier rang avec une représentation toutes les semaines pendant 6 mois.
Nous avons renouvelé cette collaboration pour la saison 2019-2020, cette fois-ci sur la thématique des années 20. Dans ce contexte, nous avons créée une nouvelle visite théâtralisée sur-mesure  « Le mystère de L’Akelaloupis« ,  ainsi qu’une animation du patrimoine sous forme de balade contée.

Nos autres projets

Voir le projet

Visite théâtralisée de Megève #2

Visite théâtralisée
Voir le projet

Visite théâtralisée de Sallanches

Visite théâtralisée
Visite théatralisée de Praz-sur-Arly avec le duo d'En Visite Simone
Voir le projet

Visite théâtralisée de Praz-sur-Arly

Visite théâtralisée
Voir le projet

Visite théâtralisée du château des sires de Faucigny

Visite théâtralisée
Voir le projet

Visite théâtralisée de Chamonix

Visite théâtralisée
Voir le projet

Visite théatralisée de Flumet

Visite théâtralisée